Schnoufy Posté(e) Mai 30, 2023 Posté(e) Mai 30, 2023 (modifié) Bonjour à tous, Pour les raisons que j'explique en fin de message ... Je vends une Imprimante 3D Résine ELEGOO Mars 3 ( Ecran LCD 4K 6,66 pouces ) Vends également une Caméra Beagle Mintion v1 & Capteur Mintion 'BeagleUV' (spécial Résine) pour la capture des impressions en Timelapse. Ainsi que les accessoires suivants : 1 Kg de Résine ELEGOO (Gris) 1 Kg de Résine ELEGOO (Noir) Lot de 5 Films de séparation FEP v2.0 (PFA) pour ELEGOO Mars 3 Lot de 5 Films de Protection pour Ecran 6,66Pouces Lot de 100 Filtres jetables en papier avec filtre entonnoir en silicone. Lot de 3 filtres acier inoxydable + 3 entonnoirs silicone pliables + brosse. Lot de 6 spatules en silicone pour nettoyage du bac de résine. Boite de 100 gants jetables noirs en nitrite. Tapis en silicone (60 x 41cm) Tout le matériel est en état neuf... dans son emballage d'origine. Prix demandé (pour l'ensemble) : 350€ p.s : Cet ensemble a été acheté été 2022 et n'a pas été utilisé (ni déballé) ... J'avais des projets en impression résine mais ils ont été stoppés pour des raisons d'arrêt maladie. Je préfère me consacrer, maintenant, à l'impression FDM pour d'autres projets. Ok, ok, je ne souhaite pas vous raconter ma vie... c'est juste pour expliquer le pourquoi du comment !!! Modifié (le) Aout 27, 2023 par Schnoufy Article Vendu
Schnoufy Posté(e) Mai 30, 2023 Auteur Posté(e) Mai 30, 2023 Bonjour J'habite à côté d'Orleans (45 - Loiret) ...
Messages recommandés