darkangel5core Posté(e) Juin 3, 2023 Posté(e) Juin 3, 2023 Bonjour a tous, heureux d'être parmis vous, moi c'est greg, je suis de amay en région liégeoise en Belgique, passionner de création 3D, de diorama, et passionné & collectionneurs de l'univers saint seiya. j'ai toujours bosser la 3d, essentiellement sous 3dsmax, zbrush, marvelous designer et autres, mais il y a 5 ans j'ai été frappé par la maladie ce qui ma déconnecté completement de la 3D, aujourd'hui j'ai pratiquement oublié tout ce que j'ai appris, je doit me remettre dans le bain, mon but est de pouvoir réaliser divers projet en modélisation et impression résine lier aux diorama, "réalisation de pillier grec en ruine, statuette, et personnage diverse". J'espère pouvoir réapprendre a vos côtés, bien a vous les amis
Lorenzo78 Posté(e) Juin 3, 2023 Posté(e) Juin 3, 2023 Salut @darkangel5core, Bienvenue sur le forum ! il y a 24 minutes, darkangel5core a dit : réalisation de pillier grec en ruine Sur ce sujet précis je suis un expert en ruines ! je pourrai te donner des conseils ! 1
darkangel5core Posté(e) Juin 3, 2023 Auteur Posté(e) Juin 3, 2023 il y a une heure, Lorenzo78 a dit : Salut @darkangel5core, Bienvenue sur le forum ! Sur ce sujet précis je suis un expert en ruines ! je pourrai te donner des conseils ! salut l'ami merci pour l’accueil c'est sympa mais attention, y a ruines et ruines hein , y a les ruines comme moi et les ruines antiques, mais j'aurais besoin de pas mal de conseils sur le sujet en effet, j'espère que vous pourrez m'aider
Messages recommandés