DoooNuTS Posté(e) Juin 5, 2023 Posté(e) Juin 5, 2023 Salut à toutes et à tous ! J'ai reçu la Creality K1 vendredi dernier. Vendredi soir, j'ai réussi le benchy et le petit chat fourni en mémoire sans problème. Depuis ce week-end, j'essaie d'imprimer un buste et j'ai une erreur E200 key:2000 qui apparaît. J'ai contacter via l'appli Creality Cloud le support qui m'a juste proposer de redémarrer l'imprimante et que si ce problème était récurrent, il faudrait changer la carte mère. LOL. Je pense plutôt à un défaut du slicer voir électrique... vous en pensez quoi ?
Lorenzo78 Posté(e) Juin 5, 2023 Posté(e) Juin 5, 2023 Salut, Dans un premier temps j'essaierais d'imprimer un autre modèle pour vérifier si l'erreur provient du slicer. Tu peux aussi faire un test avec le même modèle mais avec un autre trancheur. Tu utilises CURA ?
DoooNuTS Posté(e) Juin 5, 2023 Auteur Posté(e) Juin 5, 2023 Oui tu as raison, merci. Je vais essayer avec un autre slicer. Pourtant j'utilise Creality Print qui à le profil de la K1. je reviendrais après cet essai ! 1
DoooNuTS Posté(e) Juin 6, 2023 Auteur Posté(e) Juin 6, 2023 J'ai eu hier une mise à jour du slicer et je n'ai plus eu ce problème. Bug ou slicer ? Je ne sais pas mais pour le moment, ça à l'air de marcher Merci @Lorenzo78
Messages recommandés