darkangel5core PostĂ©(e) Juin 6, 2023 PostĂ©(e) Juin 6, 2023 bonjour a tous, sa fait 5 ans que je n'ai plus travailler sous 3ds max due a une maladie grave, j'ai Ă©normĂ©ment perdu en pratique, je me remet tout doucement dans le bain, je doit tout rĂ©apprendre de moi mĂȘme et je rencontre un problĂšme, je m'explique... j'ai un objet rĂ©el, un tube de 24 cm de long sur 4,5 cm de diamĂštre que je reproduit en 3d, dans 3ds max j'ai changer les valeurs en centimĂštre et pourtant quand je tape les mesures dans 3ds max il me sort une longueur plus courte et un diamĂštre plus Ă©pais que mon modĂšle rĂ©el "Height : 24,0 cm et Radius : 4,05 cm, quelqu'un pourrait me dire ou je me suis plantĂ©? vĂŽtre aide me serait d'un grand secour, en vous remerciant d'avance
Eric Z. Posté(e) Juin 6, 2023 Posté(e) Juin 6, 2023 Salut @darkangel5core, il me semble qu'en posant ta question directement sur ce forum 3DS Max tu aurais plus de réponses. https://forums.autodesk.com/t5/media-entertainment-francais/bd-p/6035
Messages recommandés