santamaria PostĂ©(e) Juin 22, 2023 PostĂ©(e) Juin 22, 2023 Bonjour Ă tous , J'ai besoin d'aide si jamais le problĂšme est dĂ©jĂ arrivĂ© a quelqu'un, de sur c'est de ma faute mais je ne trouve pas solution. J'ai dĂ©montĂ© un peu tout pour faire une grosse maintenance, courroie, etc... et en confiance je lance mon HOME ALL --> arrivĂ© en haut un super bruit . j'ai un des bras ou la parti en plastique pour dĂ©tecter la course en Z ne sâemboite pas, les deux autres niquel. J'ai tout desserrer la parti haute pour voir j'arrive à le mettre mais dĂ©s que je serre tout l'ensemble rien n'y fait. Une petite piste ?  Merci d'avance a tous pour l'aide  Â
Lorenzo78 PostĂ©(e) Juin 22, 2023 PostĂ©(e) Juin 22, 2023 (modifiĂ©) Salut, Il y a un problĂšme d'alignement ! regarde sur le chariot d'un des deux autres bras. L'ergot du chariot a manifestement frottĂ© au niveau de ce que j'ai entourĂ© en rouge Je doute que ça vienne du chariot, vĂ©rifie quand mĂȘme qu'il coulisse parfaitement et ne soit pas dĂ©calĂ© (surtout si tu les as dĂ©montĂ©s). On voit bien le problĂšme et tu peux facilement comparer avec les deux autres bras. Donc et dĂ©montant et en remontant soigneusement tu devrais rĂ©gler facilement le problĂšme. Si ça a forcĂ© il n'est pas exclu que le plastique du chariot ait Ă©tĂ© dĂ©formĂ©. ModifiĂ© (le) Juin 22, 2023 par Lorenzo78 Orthographe
santamaria PostĂ©(e) Juin 23, 2023 Auteur PostĂ©(e) Juin 23, 2023 Salut @Lorenzo78, Merci pour ton message , pourtant quand j'ai remonter l'ensemble j'ai pas eu a forcer mais comme tu dit je vais recommencer lâopĂ©ration tranquillement
santamaria PostĂ©(e) Juillet 1, 2023 Auteur PostĂ©(e) Juillet 1, 2023 re a tous, Alors si jamais cela arrive a quelqu'un câĂ©tait a cause du roulement du milieux du chariot qui Ă©tait pas assez excentrer 1
Messages recommandés