Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 🙂,

J'ai besoin d'aide si jamais le problÚme est déjà arrivé a quelqu'un, de sur c'est de ma faute mais je ne trouve pas solution.

J'ai dĂ©montĂ© un peu tout pour faire une grosse maintenance, courroie, etc... et en confiance je lance mon HOME ALL --> arrivĂ© en haut un super bruit 😞. j'ai un des bras ou la parti en plastique pour dĂ©tecter la course en Z ne s’emboite pas, les deux autres niquel.

J'ai tout desserrer la parti haute pour voir j'arrive  à le mettre mais dés que je serre tout l'ensemble rien n'y fait. 

Une petite piste ?

Merci d'avance a tous pour l'aide 🙂

20230622_061123.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il y a un problÚme d'alignement ! regarde sur le chariot d'un des deux autres bras. L'ergot du chariot a manifestement frotté au niveau de ce que j'ai entouré en rouge

image.png.fb3db2f74554c6d4d2903a49e0635481.png

Je doute que ça vienne du chariot, vĂ©rifie quand mĂȘme qu'il coulisse parfaitement et ne soit pas dĂ©calĂ© (surtout si tu les as dĂ©montĂ©s).

On voit bien le problÚme et tu peux facilement comparer avec les deux autres bras. Donc et démontant et en remontant soigneusement tu devrais régler facilement le problÚme. Si ça a forcé il n'est pas exclu que le plastique du chariot ait été déformé.

Modifié (le) par Lorenzo78
Orthographe
Posté(e)

Salut @Lorenzo78,

Merci pour ton message 🙂 , pourtant quand j'ai remonter l'ensemble j'ai pas eu a forcer mais comme tu dit je vais recommencer l’opĂ©ration tranquillement 😄

Posté(e)

re a tous,

Alors si jamais cela arrive a quelqu'un c’était a cause du roulement du milieux du chariot qui Ă©tait pas assez excentrer 😃

• J'aime 1