Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 🙂,

J'ai besoin d'aide si jamais le problème est déjà arrivé a quelqu'un, de sur c'est de ma faute mais je ne trouve pas solution.

J'ai démonté un peu tout pour faire une grosse maintenance, courroie, etc... et en confiance je lance mon HOME ALL --> arrivé en haut un super bruit 😞. j'ai un des bras ou la parti en plastique pour détecter la course en Z ne s’emboite pas, les deux autres niquel.

J'ai tout desserrer la parti haute pour voir j'arrive  à le mettre mais dés que je serre tout l'ensemble rien n'y fait. 

Une petite piste ?

Merci d'avance a tous pour l'aide 🙂

20230622_061123.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut,

Il y a un problème d'alignement ! regarde sur le chariot d'un des deux autres bras. L'ergot du chariot a manifestement frotté au niveau de ce que j'ai entouré en rouge

image.png.fb3db2f74554c6d4d2903a49e0635481.png

Je doute que ça vienne du chariot, vérifie quand même qu'il coulisse parfaitement et ne soit pas décalé (surtout si tu les as démontés).

On voit bien le problème et tu peux facilement comparer avec les deux autres bras. Donc et démontant et en remontant soigneusement tu devrais régler facilement le problème. Si ça a forcé il n'est pas exclu que le plastique du chariot ait été déformé.

Modifié (le) par Lorenzo78
Orthographe
Posté(e)

Salut @Lorenzo78,

Merci pour ton message 🙂 , pourtant quand j'ai remonter l'ensemble j'ai pas eu a forcer mais comme tu dit je vais recommencer l’opération tranquillement 😄

Posté(e)

re a tous,

Alors si jamais cela arrive a quelqu'un c’était a cause du roulement du milieux du chariot qui était pas assez excentrer 😃

• J'aime 1