Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je détiens une artillery hornet qui est une bonne imprimante à mon avis qui m'offre une belle qualité d'impression mais depuis quelque temps et je ne sais pour quelle raison elle fait de la sous-extrusion ce qui gâche énormément mes impressions, souvent localisé sur une seule face de mes impressions comme sur cet ocarina je l'ai imprimé comme ce qui est montré sur le slicer et du coup la face qui souvent montre de la sous-extrusion correspond au côté gauche de mon imprimante. J'ai essayé de régler et vérifier ma rétraction, mon débit, ma température, ma buse, mon ptfe... je pense avoir essayé tous les problèmes courants qui peuvent causer ceci mais rien n'y fait. J’espère que vous pourrez me donner de nouvelles idées je vous remercie d'avance.

1.jpg

2.jpg

Posté(e)

Salut,

Vérifie le serrage des vis (contrôle général),réglage des galets, tension des courroies. Avec le temps et les vibrations certaines vis se déserrent et doivent être régulièrement contrôlées. Regarde si tu as du jeu (tête d'impression, cadre, profilés)..