Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis ennuyé avec mon artillery hornet. Il y a quelques jours, mon imprimante fonctionnait très bien sans aucun soucis d’impression et du jour au lendemain, voilà ce qu’elle me fait. J’ai essayé de régler le débit d’impression, la vitesse d’impression, la vitesse de ventilateur, la rétractation, la température de la buse 

je ne comprends absolument pas pourquoi mon imprimante fait ça, pouvez vous m’aider s’il vous plaît 

Cordialement 

IMG_0788.jpeg

IMG_0787.jpeg

Posté(e)

Salut, 

Quel slicer utilise-tu car personnellement sous cura avec ma Hornet ça m’est arriver 2 fois que des mises à jour cura font complètement merdé mon imprimante, c’est pour cela que je suis passer sur ideamaker. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ethan_g245 a dit :

Salut, 

Quel slicer utilise-tu car personnellement sous cura avec ma Hornet ça m’est arriver 2 fois que des mises à jour cura font complètement merdé mon imprimante, c’est pour cela que je suis passer sur ideamaker. 

Salut !

j'utilise effectivement cura tu me conseilles de passer sur ideamaker ?

Posté(e)

Salut 

peut être pas forcément moi j’ai changé car j’en avais marre des mises a jours qui se font tout seule sans qu’on les voit et qui font merdé mais peut être d’essayer de télécharger une version un peu plus vieille de cura, sinon moi j’aime ideamaker car c’est très similaire à cura et il offre des fonctionnalité en plus très pratique mais pas de support arborescent c’est le seule défaut que je lui trouve mais j’ai réussi à faire des supports qui se décolle bien donc ça va