Sgtdidi Posté(e) Juillet 18, 2023 Posté(e) Juillet 18, 2023 Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler : ma Flsun a très bien fonctionner jusqu'à présent sauf qu'à la dernière impression, ma buse s'est bouché et patatra (image en pièce jointe). Voulant faire les choses bien (elle n'as que 3 mois...), j'ai racheté une tête complète d'impression, je l'installe sans soucis mais quand je rallume l'imprimante j'ai droit à ça (cf pièce jointe) Je viens de me taper tout google (2 fois!) et je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai l'impression que l'erreur vient du port USB, on m'a dit de changer dans "printer.cfg" mais je ne sais pas par quoi je dois remplacer les valeurs! tout les autres fichiers ".cfg" quand je vais voir "MCU" ont la même entrée... Merci de votre réponse
Sgtdidi Posté(e) Juillet 20, 2023 Auteur Posté(e) Juillet 20, 2023 Après approfondissement, il semblerait qu'en modifiant la ligne MCU sur le fichier "printer.cfg" ça puisse régler le problème. Mais comment connaitre le bon serial du port usb? Merci
masashi37 Posté(e) Janvier 9 Posté(e) Janvier 9 Bonjour, je passais par là : https://github.com/Guilouz/Klipper-Flsun-Speeder-Pad/wiki/Get-USB-Serial-from-Motherboard Un petit "cd ~ && ls /dev/serial/by-id/*" en ssh pour récupérer le serial, à mettre dans la section [mcu] du printer.cfg. cd ~ && ls /dev/serial/by-id/*
Messages recommandés