Ortolan Posté(e) Aout 3, 2023 Posté(e) Aout 3, 2023 Bonjour à tous Voilà je viens de passer sous Klipper version Guilouz et je n'arrive plus à faire fonctionner ma caméra Logitech, qui je le précise à fonctionné du 1er coup avec la version stock. Pouvez-vous me venir en aide j'ai fouillé "partout" mais j'ai rien trouvé, doit-on ajouter crowsnest ? Merci de votre aide
Lorenzo78 Posté(e) Aout 3, 2023 Posté(e) Aout 3, 2023 Salut, regarde ici tu y trouveras peit-être ta réponse:
Ortolan Posté(e) Aout 3, 2023 Auteur Posté(e) Aout 3, 2023 Merci pour ta réponse, mais dans ce post il dit ce qu'il faut faire mais pas comment le faire (quand on n'est pas de l’univers linux, activer un service c'est bien mais expliquer comment le faire c'est mieux).
jycrois399 Posté(e) Aout 11, 2023 Posté(e) Aout 11, 2023 le problème viens de l'intallation de la version de Guilouz, le script pour la mise à jour dans moonraker ne fonctionne pas et lorsqu'on force la reparation de crowsnest dans les mise à jour la çà fonctionne du moins jusqu'au re-démarrage de la FlunV400 car ensuite Crowsnest à disparu de la liste des mise à jours. C'est dommage car le tuto de Guilouz est extrêmement bien fait tout a passé nickel sauf qu'on perd les caméra dans l'opération, du coup je suis reparti sur le versiopn stock, dommage !
Messages recommandés