jycrois399 Posté(e) Aout 13, 2023 Posté(e) Aout 13, 2023 Salut à tous, Je cherche une solution sous Cura 5.4.0 pour afficher les vignettes des G-codes sur l'écran de la Flsun. Cela marche sous Prusaslicer sauf que je n'ai trouver aucun profil de qualité pour ce dernier. J'ai vu qu'il existait des plugins pour faire ce genre de chose mais mais uniquement pour la version de Cura 4.3.x Si quelqu'un à la solution, merci d'avance
Moucklee Posté(e) Aout 13, 2023 Posté(e) Aout 13, 2023 (modifié) il te faut le plugin Moonraker Connection, ensuite il faut activer dans l'onglet Upload > Format UFP with Thumbnail Modifié (le) Aout 13, 2023 par Moucklee
jycrois399 Posté(e) Aout 13, 2023 Auteur Posté(e) Aout 13, 2023 Excellent Moucklee, çà fait un moment que je cherche une solution, un grand merci à toi ! Bon j'ai installé et configuré comme tu m'as dis mais je n'ai toujours pas de vignettes, je te mets les screenshots des paramètres pour le cas ou tu aurai une idée ? c'est bon Moucklee çà marche, j'avais pas renseigné l'URL Merci encore & bon WE 1
Messages recommandés