Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Salut.


ElijahBaley

Messages recommandés

Bonjour,

j'viens de m'offrir une Ender 3 pour mes bidouilles, après montage et une première impression je pense que je vais changer l'extrudeur bowden en plastique j'ai été obligé de démonter/remonter la roue sinon je n'arrivais pas à rentrer le fil ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue sur le forum...

Ne te précipite pas sur les modifications ... Il est plus facile de mettre sur le compte du matériel les ratés que l'on rencontre que sur un mauvais réglage de notre part... Certes les imprimantes du marché comportent quelques défauts mais elles sont cependant capables de sortir des impressions correctes avec l'équipement standard.

Pense aussi à la garantie si tu l'as achetée neuve avant de la bidouiller ....

Bons prints !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

pour les réglages j'suis d'accord avec toi, les gens ont tendances à blâmer le matos avant de se remettre en question.

je galère pas mal pour insérer le fil, je suis obligé de démonter le galet et de le remettre après le fil c'est un peu galère. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bienvenu.

Sur une Ender 3 je trouve que le chargement du fil fonctionne pas mail, mais effectivement il faut qu'il soit bien droit sur environ 4 à 5 Cm pour qu'il trouve correctement son chemin.

Cordialement.

Aldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même méthode que Narval et cela fonctionne.

Si tu as une bobine neuve et que trouve que c'est difficile pour insérer le filament, tu vas voir lorsque tu vas arriver vers la fin de la bobine, le rayon de courbure étant plus petit c'est plus "chiant".

Aldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...