MrFlamby Posté(e) Aout 27, 2023 Posté(e) Aout 27, 2023 (modifié) Bonjour, Tout allait bien avec l'imprimante, jusqu'à un matin ou après fait un long print, j'ai remarqué que l'imprimante s'était arrêtée à une couche, et avait imprimé dans le vide jusqu'au 100%. J'ai cru au départ que ça pouvait être la bobine qui s'était bloquée. Mais en fait non. J'en ai déduit que ça s'est bouché quelque part car impossible d'imprimer. Alors j'ai déjà regardé sur le forum et sur youtube, pour voir s'il avait un tuto simple pour le démontage. Ou même des étapes à suivre avant. Pouvez vous donc me conseiller ? Merci par avance EDIT : Fausse alerte... finalement en étant plus attentif, j'ai pu voir que le fil s'était cassé à l'intérieur de l'extrudeur. J'ai donc retiré le fil et en remettant le tout en place, ça s'est débouché. Eureka. Désolé pour le post du coup, mais pour garder au chaud, est ce que vous avez quand même un bon tuto ? EDIT 2 : J'ai aussi ressuscité ma machine à café auto aussi. C'est une bonne journée ! Modifié (le) Aout 27, 2023 par MrFlamby 1
Messages recommandés