dom59 Posté(e) Septembre 4, 2023 Posté(e) Septembre 4, 2023 bonjour à tous. je n'envisage pas de bidouiller le firmware de mon imprimante 3D. mais dans le cas où j'aurais une carte mère ou un écran à remplacer, je voudrais connaître comment je peux savoir quelle version du firmware de chacun d 'eux correspond à mon imprimante actuelle ( dans l'hypothèse ou le remplacement se ferait à l'identique) merci de vos réponses Cdtl
Lorenzo78 Posté(e) Septembre 4, 2023 Posté(e) Septembre 4, 2023 Salut @dom59 Soit à partir de ton écran dans les informations système; Soit en lançant une commande M115 à partir par exemple du logiciel Pronterface (imprimante connectée bien sûr à ton ordi).
dom59 Posté(e) Septembre 5, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 5, 2023 bonjour Lorenzo78 aurais tu l'amabilité de m'indiquer le menu et le sous menu dans pronterface pour entrer un G-code notamment le M115 existe t il un document sur le web qui explique le fonctionnement de pronterface cela risque t il de modifier quelque chose dans le firmware de l'imprimante ou de l'écran merci de la réponse
Lorenzo78 Posté(e) Septembre 5, 2023 Posté(e) Septembre 5, 2023 @dom59 Voici, Tu peux lancer la commande M115 directement depuis l'interface: Il y a 1 heure, dom59 a dit : cela risque t il de modifier quelque chose dans le firmware de l'imprimante ou de l'écran Non, la commande M115 ne fait que lister... Tutoriel Pronterface (rechercher tutoriel Pronterface dans ton navigateur) Par exemple : 1
Messages recommandés