Fanybabeth PostĂ©(e) Septembre 25, 2023 PostĂ©(e) Septembre 25, 2023 Bonjour a tous PropriĂ©taire d'une FLSun SuperRacer depuis ça sortie, j'en suis trĂšs satisfait. J'ai passer le firmware en 1.4 pas de soucis. RĂ©cemment j'ai dĂ©cidĂ© de la passer en direct Drive, je j'ai commander une tĂȘte complĂšte de V400, ce qui me permet d'avoir une compatibilitĂ© accru. Cependant le dĂ©but de mais problĂšmes commence. 1- L'imprimante est bien reconnu pas Windows 11 mais impossible d'y accĂ©der via pronterface. Je n'ai plus la clĂ© d'origine pour le pilote. Elle est reconnu par un pilote STMicroelectronics que j'ai installer. (Voir photos) Bien evidement le port COM est le bon 2- Quand je lance la commande G1 E100 j'ai que 1cm au lieu de 10 qui sort. Je suppose que le rapport des engrenages de l'extrudeuse V40 est diffĂšrent de celui de la SR. Mais n'ayant pas accĂše a l'imprimante je ne peux pas le modifier. 3- Pas rĂ©ussi a trouver comment faire fonctionner l'Ă©clairage sous la tĂȘte, vu que sur la MKS NANO V3 de la SR il y a pas de prise pour ça. AprĂšs recherche il semblerai que cette Ă©clairage de V400 fonctionne en 3,3Volt.  Â
Fanybabeth PostĂ©(e) Septembre 28, 2023 Auteur PostĂ©(e) Septembre 28, 2023 Bon ben je vais me rĂ©pondre a moi mĂȘme 1- ProblĂšme de connexion avec Pronterface rĂ©solu. 2- Calibration complĂšte ok PID, Ă©talonnage, extruder, etc... Par contre je n'arrive pas a faire fonctionner le 2eme ventilateur sur le port Fan2 ? Pas trouver non plus comment faire fonctionner les leds pour l'instant. Comment peut on voir ces fichiers de configuration et ou les rĂ©cupĂ©rer ? Merci d'avance pour votre aideÂ
Mathieu.pereira PostĂ©(e) Aout 4, 2024 PostĂ©(e) Aout 4, 2024 Bonjours je souhaiter faire la mĂȘme modification sur ma de a tu rĂ©ussi a tout faire fonctionner ?Â
Messages recommandés