Fanybabeth Posté(e) Septembre 25, 2023 Posté(e) Septembre 25, 2023 Bonjour a tous Propriétaire d'une FLSun SuperRacer depuis ça sortie, j'en suis très satisfait. J'ai passer le firmware en 1.4 pas de soucis. Récemment j'ai décidé de la passer en direct Drive, je j'ai commander une tête complète de V400, ce qui me permet d'avoir une compatibilité accru. Cependant le début de mais problèmes commence. 1- L'imprimante est bien reconnu pas Windows 11 mais impossible d'y accéder via pronterface. Je n'ai plus la clé d'origine pour le pilote. Elle est reconnu par un pilote STMicroelectronics que j'ai installer. (Voir photos) Bien evidement le port COM est le bon 2- Quand je lance la commande G1 E100 j'ai que 1cm au lieu de 10 qui sort. Je suppose que le rapport des engrenages de l'extrudeuse V40 est diffèrent de celui de la SR. Mais n'ayant pas accèe a l'imprimante je ne peux pas le modifier. 3- Pas réussi a trouver comment faire fonctionner l'éclairage sous la tête, vu que sur la MKS NANO V3 de la SR il y a pas de prise pour ça. Après recherche il semblerai que cette éclairage de V400 fonctionne en 3,3Volt.
Fanybabeth Posté(e) Septembre 28, 2023 Auteur Posté(e) Septembre 28, 2023 Bon ben je vais me répondre a moi même 1- Problème de connexion avec Pronterface résolu. 2- Calibration complète ok PID, étalonnage, extruder, etc... Par contre je n'arrive pas a faire fonctionner le 2eme ventilateur sur le port Fan2 ? Pas trouver non plus comment faire fonctionner les leds pour l'instant. Comment peut on voir ces fichiers de configuration et ou les récupérer ? Merci d'avance pour votre aide
Mathieu.pereira Posté(e) Aout 4, 2024 Posté(e) Aout 4, 2024 Bonjours je souhaiter faire la même modification sur ma de a tu réussi a tout faire fonctionner ?
Messages recommandés