Arazzi80 Posté(e) Septembre 28, 2023 Posté(e) Septembre 28, 2023 (modifié) Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait les mises à jour suivantes sur Speeder Pad : mais j'ai ce message qui s'affiche sur la mise à jour de Klipper, je ne maitrise pas du tout l'informatique. Que faut-il faire pour ne pas avoir de souci de plantage Et celui-ci sur les mises à jour de crownest et KlipperScreen Et enfin celui-ci sur Moonraker Merci pour votre aide Modifié (le) Septembre 28, 2023 par Arazzi80
Arazzi80 Posté(e) Octobre 25, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2023 Bonjour, Personne n'a fait la mise à jour ou personne n'a de problème ???
Fred42 Posté(e) Octobre 28, 2023 Posté(e) Octobre 28, 2023 Salut, j'ai vue ces message hier en voulant mettre à jour, je pense le faire demain. si jamais tu est avec le klipper de guilouz tu peux suivre ces étapes cela devrait suffire : Sauvegarde les fichiers de configuration actuel afin de pouvoir vérifier ceux après la mise à jour. Si il y a des grosse différences peut-être aller consulter les documentation et notes de mise à jour de chaque système il devrait y avoir les informations nécessaires pour adapter la configuration pour klipper, si des problèmes survienne après la mise à jour il faudra mettre a jour le firmware de l'imprimante. (cf. ici selon votre carte : https://guilouz.github.io/Klipper-Flsun-Super-Racer/firmwares/compilation-mks-robin-nano/) il ne devrait pas y avoir de problème particulier si tu suis bien les informations disponible. Si tu est sous le klipper original du speeder pad je ne suis pas sur car il me semble que ce soit une version special de Flsun. Bonne journée :)
Messages recommandés