FloDobby Posté(e) Octobre 6, 2023 Posté(e) Octobre 6, 2023 Salut, Je vais recevoir bientôt ma Bambu lab X1 carbon (sans AMS). J'aimerai acheter mes bobines PLA et ABS sur Amazon car livraison en 24h et beaucoup de choix de couleur, quelle marque me conseillerez-vous ?
GhostR Posté(e) Octobre 7, 2023 Posté(e) Octobre 7, 2023 Salut aussi, le Sunlu est le grand classique en PLA+ et ABS, choix des couleurs. le Geeetech en ABS est pas mal aussi. Après pour le filament plus technique c'est une autre histoire.
FloDobby Posté(e) Octobre 7, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 7, 2023 Merci beaucoup pour ces infos. Allez, hop je commande! Est-ce qu'il y a un profil particulier à utiliser ou le generaique ira bien sur ma Bambu lab X1 coarbon?
GhostR Posté(e) Octobre 7, 2023 Posté(e) Octobre 7, 2023 Oui, c'est ça même. Tu peux peut-être trouver des profils ici et là, moi je préfère le faire au cas par cas suivant les pièces à faire. Tu pourras peaufiner quand tu seras plus à l'aise. En attendant tu peux consulter le wiki très bien fichu. Bonne lecture !
Messages recommandés