Mika66 Posté(e) Octobre 19, 2023 Posté(e) Octobre 19, 2023 Bien le bonjour a vous, tous, J'ai parcouru le forum mais je ne trouve pas la solution a mon problème . Voila ma config Cr10-S5 Tête Sprite Carte Creality 4.2.7 Alim en 24v Lit Silicone 220V Cr Touch Touch Screen Firmeware qui vien de cette page : Apres vérification, courroie bien tendu mais pas trop, les moteur ne chauffe pas mais j'arrive a avoir un décalage de couche quasiment des le début de l'impression Apres ce décalage en général l'impression est top ( photo test impression ) Mais avant ca j'ai eut lancer une impression sur 8/10 j avec les 4 premier jours sans aucun souci, mais un décalage est apparu et depuis c'est une catastrophe impossible de sortir quoi que ce soit Si d'autre pise a suivre je suis preneur, sinon, d'ici 1 mois je revend tout ^^ Help Me
leplantigrade Posté(e) Octobre 19, 2023 Posté(e) Octobre 19, 2023 le décalage se produit toujours sur le même Axe et a la même hauteur ? l'axe Y ? la couroi est bien tendu le moteur ne chauffe pas et si rien ne gène le mouvement du plateau ou c'est soit ton moteur lui même , soit électrique ( sur ou sous tension ) , soit logiciel . si tu imprime le STL en dessous pour pousser l'imprimante a la faute, sa donne quoi ? tu peut intervertir les moteur X et Y , si le problème change d'axe tu sera fixé ( mais je n'y crois pas trop ) Apres qu'est ce qui n'est pas en route au début de ton impression et qui se met en fonction dans les 30 premières couches ? Test1Forum.stl
Mika66 Posté(e) Octobre 19, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2023 Merci a toi leplantigrade Citation le décalage se produit toujours sur le même Axe et a la même hauteur ? l'axe Y ? Oui toujours sur l'axe Y et depuis peut oui toujours au début dans les 3 / 4 premières couches Citation la couroi est bien tendu le moteur ne chauffe pas et si rien ne gène le mouvement du plateau ou c'est soit ton moteur lui même , soit électrique ( sur ou sous tension ) , soit logiciel . Couroi tendu mais pas trop, le plateau se déplace sans résistance, Pas de température ( dans les 3/4 premières couche moteur et radiateur sur la carte 4.2.7 froid ou vraiment légèrement tiède ) Pas encore vérifier la valeur des TMC même si soudé je ne connais pas la valeur qu'il doit avoir, et si mal régler je devrais avoir le problème de décalage en permanence, as qu'au début de l'impression ? Cote logiciel, je suis sous Simplify 3d, mais même problème avec Cura . Citation si tu imprime le STL en dessous pour pousser l'imprimante a la faute, sa donne quoi ? Pas encore essayer, je teste ca dans la soirée Citation tu peut intervertir les moteur X et Y , si le problème change d'axe tu sera fixé ( mais je n'y crois pas trop ) Pareille test dans la soirée Citation Apres qu'est ce qui n'est pas en route au début de ton impression et qui se met en fonction dans les 30 premières couches ? Rien de plus que la ventilation mais j'ai essayer sans, même problème . Petite question qui n'a rien a voir avec mon problème , quel est ton Slicer ? Encore merci a toi 1
Mika66 Posté(e) Octobre 20, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 20, 2023 Bon après un tours complet de l'imprimante j'ai trouvé un jeu dans la poulie du moteur plateau. Apres resserrage, le fichier en forme de croix est sortit sans bug, Mais je trouve qu'après 1 h le moteur est relativement chaud, peut être l'installation de radiateur ou ventilateur sur le moteur serais un plus , a voir Je continu les essais et je vous tien au courant
Messages recommandés