PierreR63 Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 Bonjour J'ai mis des led comme sur la photo. J'ai bien ajouté le fichier neopixel.cfg. J'ai bien modifié le fichier printer.cfg. J'ai les macros pour modifier la couleur de l'éclairages, l'éteindre, ect,.... Par contre mon soucis c'est que je n'ai pas de menu ''neopixel'' comme indiqué sur la photo comme il y a pour activer / désactiver les LED du logo, de la tête,.. Je dois pour l'instant passer par le menu macro. Avez vous une solution ? Merci à vous
chepa Posté(e) Novembre 8, 2023 Posté(e) Novembre 8, 2023 normalement en suivant bien la procédure sur le GitHub ça marche nickel, suprime le neopixel.cfg, remets le, verifie que la ligne [include neopixels.cfg] #Enable if you want to use some Neopixels macros est bien décommenté ainsi que [neopixel NeoPixels] pin: PB2 chain_count: 34 color_order: GRB initial_RED: 1.0 initial_GREEN: 1.0 initial_BLUE: 1.0 dans la partie ######################################## # LED Settings ########################################
PierreR63 Posté(e) Novembre 8, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2023 Merci. Je vais regarder cela ce soir.
Messages recommandés