Denryuu Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 (modifié) Bonjour bonjour, J'ai un soucis avec mon Ender 5s1 de chez Creality Quand je lance une impression, la mise à niveau du plateau ne s'effectue plus J'ai voulu essayer manuellement, et pareil, le plateau ne bouge pas. la buse fait qu'un mouvement sur l'axe Y puis X pour se positionner au centre, puis plus rien, le petit truc à côté de la buse pour jauger le niveau ne sort pas non plus J'ai beau appuyer sur les différentes touche 4 5 1 2 3 (Il me semble que c'est dans cet ordre la ^^') Rien ne bouge Et concernant l'impression, la mise à niveau ne se fait pas, et l'impression affiche successivement 33% / 66% puis 100 % alors que rien ne s'imprime ^^' Edit: Le plateau monte et descend lorsque que je modifie sa position dans les réglage Si quelqu'un à une solution, je suis preneur Merci d'avance Modifié (le) Octobre 22, 2023 par Denryuu
pascal_lb Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 @Denryuu je déplace dans la bonne section
Messages recommandés