oni38 Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 (modifié) Bonsoir Tout nouveau dans l'impression 3d J'ai imprimer le lapin fourni avec mon imprimante et un support pour mon google home Mais je me rends compte que j'ai un petit soucis et je ne sais pas d'où cela peut venir A certain endroit mon impression et moins nette ( Ender 3 neo ) Modifié (le) Octobre 22, 2023 par oni38
pascal_lb Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 @oni38 On veut bien t'aider, mais tu as quelle machine... Quel filament... Quels logiciels... Températures d'impression etc etc... Et là on pourra sans doute faire quelque chose 1
oni38 Posté(e) Octobre 22, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2023 (modifié) Machine : Ender 3 neo Log : creality slicer Température buse 200 , plateau 60 Pla 1,75mm , buse d'origine 0,4 mm Modifié (le) Octobre 22, 2023 par oni38
pascal_lb Posté(e) Octobre 22, 2023 Posté(e) Octobre 22, 2023 @oni38 Ça peut venir de beaucoup de chose mais je testerai déjà moins vite du genre 60 mm/s car apparemment tu veux de la qualité et en allant trop vite la qualité se dégrade
oni38 Posté(e) Octobre 22, 2023 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2023 il y a 23 minutes, pascal_lb a dit : @oni38 Ça peut venir de beaucoup de chose mais je testerai déjà moins vite du genre 60 mm/s car apparemment tu veux de la qualité et en allant trop vite la qualité se dégrade Effectivement j'essaie d'avoir quand même un minimum de qualité ( juste par satisfaction personnelle) J'essaierai ma prochaine impression avec une vitesse plus lente et mettrais le résultat Merci
Messages recommandés