Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème d'auto level Artillery Genius pro


FF31

Messages recommandés

Salut à tous,

Depuis quelques temps j'ai des soucis d'impression sur ma Genius pro, l'impression se fait parfaitement bien au centre du plateau et dès que l'impression part sur les cotés le filament n'accroche plus car la buse est trop haute.

J'ai pourtant bien suivi la procédure (mettre le bed et la buse à température d'impression (60/200), régler le niveau de chacun des 4 angles, faire l'auto level, faire un eeprom save, régler le z offset, faire un eeprom save)...

J'ai refais la procédure plusieurs fois pour être bien sur que je ne suis passé a coté de rien, toujours le même problème... et là je sèche ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu dis que la buse est trop haute sur les bords alors qu'au centre c'est bon, c'est un mauvais réglage des 4 coins ou d'auto level.

J'ai eu des problèmes d'accroche sur le bed d'origine depuis que je suis sur PEI c'est beaucoup mieux.

Il faut aussi savoir que la répartition de la température est mauvaise sur les Genius/sidewinder, il y a bien +-10° à 15°  entre le centre et les bords, essaye d'augmenter la température du bed.

Dans Cura j'imprime la 1ère couche sur un bed et une buse à 5 à 10° plus élevé.

ou tout simplement ta 1ère couche n'est pas assez écrasée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, sur cura j'étais à une température de bed de 60 degrés.. sauf que je n'avais pas vu qu'il y a une petite ligne à rajouter "température du plateau couche initiale" qui était à 80 degrés ... je l'ai redescendu et plus de problème 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...