Chris-25250 Posté(e) Novembre 5, 2023 Posté(e) Novembre 5, 2023 Bonjour, Je viens demander un demander un coup de main . Après avoir installer la dernière mise a jour 4.7 sur ma Ender 5+ firmware et écran, tout à bien fonctionné. Carte silencieuse c’est la seule modification actuelle.Je n’ai pas cependant ,lorsque je sélectionne une température manuelle pour la buse ou le Bed ,l’affichage du retour de montée en température dans la case prévue …. J’avais encore l‘extrudeur plastique de base . Il a rendu l’âme et je l’ai remplacé par un reprap double engrenage, sans problème. J’ai déconnecté les bornes de la gaine en sortie de boîtier et qui alimente l’extrudeur le capteur et la tête de chauffe , pour déplacer le câble qui faisait une boucle. On ne peut pas se tromper pour rebrancher! Surprise , à la remise en route le BLTouch passe au rouge et impossible de refaire un home. Aucun fil n’est abimé… la machine a perdu ses réglages. J’ai flasher à nouveau la carte… pas de résultat. J’ai juste déconnecté et reconnecté des bornes !!! Quelqu’un aurait-il une idée de ce qui ce passe? Merci de votre aide. Cordialement Christian.
pascal_lb Posté(e) Novembre 5, 2023 Posté(e) Novembre 5, 2023 @Chris-25250 je déplace dans la bonne section
Chris-25250 Posté(e) Novembre 6, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2023 Merci, c’est sans doute plus efficace ! . J’ai trouvé la panne!!! Le probe légèrement tordu !!!Merci à toi . Bonne continuation.
Messages recommandés