svbb Posté(e) Novembre 7, 2023 Posté(e) Novembre 7, 2023 Bonjour, j’espère que je suis dans le bon post voici mon problème, je continue malgré toutes les videos regarder, ainsi que les changement fait à avoir du stringing partout, j'utilise du PLA et j'ai fait plusieurs test avec des température de 190 et 200 vitesse de rétractation à 20 - 30 - 40 - 45 mm/s distance de retractation à 1.8 - 2 - 2.5 - 3 - 4 et j'ai l'impression d'avoir toujours la même pièce qui sort (test de rétractation sur cura) avec des fils partout entre mes 2 tours est ce que je fait quelque chose de travers? merci beaucoup
pascal_lb Posté(e) Novembre 7, 2023 Posté(e) Novembre 7, 2023 il y a 31 minutes, svbb a dit : est ce que je fait quelque chose de travers? Peut être... Ou pas... Quelle machine utilises tu ? Une photo de ton impression ? Marque du filament ? L'âge de ta voiture ? Il faut nous en dire plus si tu veux que l'on t'aide
svbb Posté(e) Novembre 8, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2023 Oui oui voilà la photo J ai utilisé du fil pla geeetech pour cet essaie mais il fait pareil avec un sovol, J ai une creality ender pro 3, acheter tout récemment (2 ou 3 semaines) Un tout grand merci
Messages recommandés