FBR39120 Posté(e) Novembre 13, 2023 Posté(e) Novembre 13, 2023 (modifié) Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je rencontre ce problème lors d'impression. Je suis sous klipper et j'utilise comme trancheur Prusa Slicer 2.6.1. Voilà le soucis, lorsque l'impression se lance celle-ci se met en pause toute seule. Je ne sais pas d'où ça peut venir, je n'ai rien changé dans mes réglages de d'habitude. Je ne sais pas d'où vient le problème. Klipper, fluidd, moonrakker ont été mis jour avec la dernière version, est ce possible qu'un paramètre ait changé? je vous joint, mes fichiers de config ainsi que les log et le dernier gcode en cours d'impression. En espérant que vous pourrez m'aider Cablechain_complete_8h2m_0.20mm_210C_PLA_ENDER3.gcode.zip fichier cfg.zip Fichiers log.zip Modifié (le) Novembre 13, 2023 par FBR39120
pascal_lb Posté(e) Novembre 13, 2023 Posté(e) Novembre 13, 2023 Il y a 2 heures, FBR39120 a dit : l'impression se lance celle-ci se met en pause toute seule. Ca ne serait pas ton détecteur de filament qui pose problème ? quand elle est en pose tu arrives à la faire repartir ?
FBR39120 Posté(e) Novembre 13, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2023 Oui j'arrive à la faire repartir sans problème, et en effet c'est bien possible que ce soit ça qui pose problème
Messages recommandés