Briouche Posté(e) Novembre 24, 2023 Posté(e) Novembre 24, 2023 bonjour, j'ai décidé d'imprimer un cube de calibration l'histoire de revoir mes paramètres ( que j'ai ajusté à 0.2 près) mais je me retrouve avec des lignes bizarres sur les parois... mais à quoi cela peut être due sachant que c'est une ender 3 V2 ? cdt brieuc
pascal_lb Posté(e) Novembre 24, 2023 Posté(e) Novembre 24, 2023 il y a 20 minutes, Briouche a dit : je me retrouve avec des lignes bizarres sur les parois Heu oui mais sans par exemple au moins une photo... Je ne vois pas comment on va pouvoir t'aider...
Briouche Posté(e) Novembre 24, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2023 oula bah oui désolé je l'avais prévu etc mais j'ai oublié de la mettre désolé
pascal_lb Posté(e) Novembre 24, 2023 Posté(e) Novembre 24, 2023 il y a 11 minutes, Briouche a dit : oui désolé Ce n'est pas grave Je pencherai soit pour une ou les 2 courroies détendues ou des problèmes au niveau des roulettes, réglage ou saletés
Briouche Posté(e) Novembre 25, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2023 bonjour ! j'ai revérifié la tension de mes courroies qui avaient l'air correct et j'ai lancé un cube de 40mm voici le résultat avec en plus un support de casque avec le même problème. et autre probleme que j'apercois avec une nouvele impression sachant que j'ai vérifié mes paramètres de pas extrudeurs et j'imprime a 205°
Briouche Posté(e) Décembre 9, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2023 Bonjour je reviens ici car pas de réponse… j’ai résolut le problème de la première couche mais les lignes horizontales restent un mystère… si certains on des idées. cdt brieuc
Messages recommandés