nialabert Posté(e) Novembre 25, 2023 Posté(e) Novembre 25, 2023 J'ai une V400 avec le setup Guilouz. J'ai voulu changer de buse pour une plus grosse, essayer des trucs. Changement tout ce passe bien, je vais pour régler le nouvel z-offset avec l'interface, tout va bien. je sauve et lance une impression Et la je me suis retrouvé avec une buse qui laboure le bed. Je stoppe, recommence tout pareil... Je remet l'ancienne buse, tout va bien. Donc j'ai fait un essai. J'ai fait une calibration de Z-offset avec volontairement 3mm entre la buse et le bed. Un truc bien gros qui se voit bien. Je sauve, reboot tout le monde et bouge manuellement à Z=0.5. La théorie voudrait que ma buse se retrouve a 3.5mm du bed. Et ben que dalle. C'est quoi que je rate? Comment être certain que la mesure, respectivement l'application du bedmesh se fasse correctement après ça? @Guilouz Tu as pas de problème? La valeur est sauvée et appliquée correctement?
nialabert Posté(e) Novembre 26, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2023 J'ai trouvé mon soucis. Une fois le z-offset effectué il faut absolument faire un delta_calibration et un bed-mesh. Pour ce dernier je m'en serais douté mais le delta calibration je savais pas. Mais du coup, pourquoi ce n'est pas fait directement dans la foulée? Bref, y a plus qu'a.
Messages recommandés