florian 3d novice PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 Salut les frapadingues de la 3D  jâai besoin de votre aide et connaissances sur la finition de ma piĂšce ( voir photo ). Impression en PETG Buse 245â bed 60 ÂŽÂ retract distance 4 vitesse 40mm/s je trouve que le pressure advance est pas mal merci par avance Slicer cura vitesse impression 45 mm/s initiale a 15 mm/s vitesse dĂ©placement Ă 150mm/sÂ
teba38 PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 (modifiĂ©) Salut, on dirais qu'il y a des trous dans la coque de ton modĂšle, il devrait ĂȘtre lisse non? Ca me fait penser a un manque de matiĂšre suite a une rĂ©traction puisque ça a l'air dâĂȘtre liĂ© Ă tes jointures. Sinon ça va le reste Ă l'air dâĂȘtre propre. ModifiĂ© (le) Novembre 25, 2023 par teba38
florian 3d novice PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 Auteur PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 il y a 20 minutes, teba38 a dit : Salut, on dirais qu'il y a des trous dans la coque de ton modĂšle, il devrait ĂȘtre lisse non? Ca me fait penser a un manque de matiĂšre suite a une rĂ©traction puisque ça a l'air dâĂȘtre liĂ© Ă tes jointures. Sinon ça va le reste Ă l'air dâĂȘtre propre. Oui mais ils sont pas de pars en pars normalement je dois ĂȘtre lisse. je dois avoir un mauvais parametrage quelque parsÂ
teba38 Posté(e) Novembre 25, 2023 Posté(e) Novembre 25, 2023 (modifié) il y a 24 minutes, florian 3d novice a dit : je dois avoir un mauvais parametrage quelque pars Pour moi il faudrait que tu regarde tes paramÚtres de rétraction, aprÚs attends aussi un autre avis que le miens. Modifié (le) Novembre 25, 2023 par teba38
florian 3d novice PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 Auteur PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 il y a 2 minutes, teba38 a dit : Pour moi il faudrait que tu regarde tes paramĂštres de rĂ©traction, aprĂšs attends aussi un autre avis que le miens. Je viens de mâapercevoir que jâavais sĂ©lectionnĂ© rĂ©traction au changement de couche donc le grand qui fait la hauteur de la piĂšce doit venir de lĂ Â mais les petits alĂ©atoires je sais pas Â
teba38 PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 il y a 4 minutes, florian 3d novice a dit : rĂ©traction au changement de couche Pour moi ce n'est pas ça on dirait que lâamorçage aprĂšs rĂ©traction n'est pas bon ce qui te crĂ©e ces "trous". Tu devrais peux etre regarder a ce niveau lĂ . As-tu fait des tests de rĂ©traction pour arriver Ă 4mm ou c'est le rĂ©glage de base de cura ?
florian 3d novice PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 Auteur PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 il y a 20 minutes, teba38 a dit : Pour moi ce n'est pas ça on dirait que lâamorçage aprĂšs rĂ©traction n'est pas bon ce qui te crĂ©e ces "trous". Tu devrais peux etre regarder a ce niveau lĂ . As-tu fait des tests de rĂ©traction pour arriver Ă 4mm ou c'est le rĂ©glage de base de cura ? Jâai fait plusieurs test câest ou jâai le moins de fils dâangeÂ
teba38 PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 DĂ©solĂ© mais je peux pas vraiment t'aider plus mes compĂ©tences arrĂȘtent ici, attends un petit peu je suis sur que quelqu'un de plus calĂ© que moi va passer par ici. Bon courage.
florian 3d novice PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 Auteur PostĂ©(e) Novembre 25, 2023 il y a 58 minutes, teba38 a dit : DĂ©solĂ© mais je peux pas vraiment t'aider plus mes compĂ©tences arrĂȘtent ici, attends un petit peu je suis sur que quelqu'un de plus calĂ© que moi va passer par ici. Bon courage. Merci Â
florian 3d novice PostĂ©(e) Novembre 26, 2023 Auteur PostĂ©(e) Novembre 26, 2023 Il y a 15 heures, florian 3d novice a dit : Merci  Il y a 16 heures, teba38 a dit : DĂ©solĂ© mais je peux pas vraiment t'aider plus mes compĂ©tences arrĂȘtent ici, attends un petit peu je suis sur que quelqu'un de plus calĂ© que moi va passer par ici. Bon courage. jâai trouvĂ© mon problĂšme câest bien dans cura «  alignement de la jointure en Z et prĂ©fĂ©rence de jointure qui Ă©tait pas bon Il y a 16 heures, teba38 a dit : DĂ©solĂ© mais je peux pas vraiment t'aider plus mes compĂ©tences arrĂȘtent ici, attends un petit peu je suis sur que quelqu'un de plus calĂ© que moi va passer par ici. Bon courage. Merci Â
teba38 PostĂ©(e) Novembre 26, 2023 PostĂ©(e) Novembre 26, 2023 il y a 56 minutes, florian 3d novice a dit : ai trouvĂ© mon problĂšme câest bien dans cura «  alignement de la jointure en Z et prĂ©fĂ©rence de jointure qui Ă©tait pas bon Parfait, bon prints !
Messages recommandés