seitosan PostĂ©(e) Novembre 26, 2023 PostĂ©(e) Novembre 26, 2023 Bonsoir Depuis quelques jours j ai un soucis d impression. Je lance mon impression marche nickel sur les 3 premiĂšres couches ( le modĂšle se colle bien et aucun soucis / trou dans le modĂšle). Mais a la 4 Ăšme le filament part en vrille et vient gratter le modĂšle. J ai changĂ© de filament ainsi que de plateau chauffant. J ai refait le niveau de celui ci 6 ou 7 fois mais rien ne change. En sortie de buse j ai Ă©galement une boule de filament qui se forme a force de passer au dessus. Savez vous d'oĂč ça peut venir ? Â
pascal_lb Posté(e) Novembre 26, 2023 Posté(e) Novembre 26, 2023 @seitosan je déplace dans la bonne section
seitosan PostĂ©(e) Novembre 26, 2023 Auteur PostĂ©(e) Novembre 26, 2023 Ah yes merci Pour ajouter quelques dĂ©tails, je suis sur prusaslicer avec un profil custom dans lequel j ai uniquement modifier la prĂ©sence de support organic par dĂ©faut donc autant dire que dal. Par contre je suis passĂ© sur la version 2.7.1 juste avant que je rencontre le problĂšme J ai essayĂ© entre temps avec une autre piĂšce ( un volume simple 50*50*25) et mĂȘme problĂšmeÂ
seitosan Posté(e) Novembre 27, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2023 Bon si jamais quelqu'un a un soucis identique, j ai changé la buse. Il semblerait que la buse était mal usiné. Depuis que j ai changé ma buse ça marche mieux 1
Messages recommandés