seitosan Posté(e) Novembre 26, 2023 Posté(e) Novembre 26, 2023 Bonsoir Depuis quelques jours j ai un soucis d impression. Je lance mon impression marche nickel sur les 3 premières couches ( le modèle se colle bien et aucun soucis / trou dans le modèle). Mais a la 4 ème le filament part en vrille et vient gratter le modèle. J ai changé de filament ainsi que de plateau chauffant. J ai refait le niveau de celui ci 6 ou 7 fois mais rien ne change. En sortie de buse j ai également une boule de filament qui se forme a force de passer au dessus. Savez vous d'où ça peut venir ?
pascal_lb Posté(e) Novembre 26, 2023 Posté(e) Novembre 26, 2023 @seitosan je déplace dans la bonne section
seitosan Posté(e) Novembre 26, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2023 Ah yes merci Pour ajouter quelques détails, je suis sur prusaslicer avec un profil custom dans lequel j ai uniquement modifier la présence de support organic par défaut donc autant dire que dal. Par contre je suis passé sur la version 2.7.1 juste avant que je rencontre le problème J ai essayé entre temps avec une autre pièce ( un volume simple 50*50*25) et même problème
seitosan Posté(e) Novembre 27, 2023 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2023 Bon si jamais quelqu'un a un soucis identique, j ai changé la buse. Il semblerait que la buse était mal usiné. Depuis que j ai changé ma buse ça marche mieux 1
Messages recommandés