panda91 PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2023 PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2023 bonjour , j' ai achetĂ© un fichier par erreur en fdm alors que je possĂ©de une imprimante rĂ©sine , chitobox a rĂ©parĂ© les fichiers mais avant de lancer un doute me prend ..... peut t'on imprimĂ© des fichier fdm en sla ? merciÂ
Solution Lorenzo78 PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2023 Solution PostĂ©(e) DĂ©cembre 7, 2023 Salut, Un doute me vient Ă mon tour (je n'ai pas d'imprimante rĂ©sine) avant d'ĂȘtre tranchĂ©s les formats des fichiers "rĂ©sine" ne sont pas en .STL ? Je pense que c'est au niveau du trancheur que cela se passe mais les fichiers d'entrĂ©e sont d'un format identique. Si tu as tranchĂ© ton fichier avec chitubox tu auras en sortie un fichier que tu pourras imprimer sur ton imprimante rĂ©sine. Pense d'ailleurs Ă indiquer la marque et le type de ton imprimante dans ton profil. Ca facilitera l'aide ... Bons prints Bonnes impressions ! 1
panda91 Posté(e) Décembre 21, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2023 merci je n ai pas encore testé mais je ferai un retour 1
Messages recommandés