panda91 Posté(e) Décembre 7, 2023 Posté(e) Décembre 7, 2023 bonjour , j' ai acheté un fichier par erreur en fdm alors que je posséde une imprimante résine , chitobox a réparé les fichiers mais avant de lancer un doute me prend ..... peut t'on imprimé des fichier fdm en sla ? merci
Solution Lorenzo78 Posté(e) Décembre 7, 2023 Solution Posté(e) Décembre 7, 2023 Salut, Un doute me vient à mon tour (je n'ai pas d'imprimante résine) avant d'être tranchés les formats des fichiers "résine" ne sont pas en .STL ? Je pense que c'est au niveau du trancheur que cela se passe mais les fichiers d'entrée sont d'un format identique. Si tu as tranché ton fichier avec chitubox tu auras en sortie un fichier que tu pourras imprimer sur ton imprimante résine. Pense d'ailleurs à indiquer la marque et le type de ton imprimante dans ton profil. Ca facilitera l'aide ... Bons prints Bonnes impressions ! 1
panda91 Posté(e) Décembre 21, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 21, 2023 merci je n ai pas encore testé mais je ferai un retour 1
Messages recommandés