sebd29 Posté(e) Décembre 9, 2023 Posté(e) Décembre 9, 2023 bonjour nouveau sur le forum j'ai souci avec mon ender 5 avec une carte mère 4.2.7 mon écran reste bleu si quelqu'un a une solution merci
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 9, 2023 Posté(e) Décembre 9, 2023 Salut @sebd29 Tu avais posté le même message en septembre ... Tu n'as donc pas résolu ton problème ? Quand on obtient pas de réponse c'est généralement que la question est trop imprécise. Il faut que tu détailles le problème, que tu expliques ce que tu as fait avant : changement de matériel nouveau firmware ajout d'accessoires ... Pars d'une situation ou tout fonctionnait et décris ce que tu as fait depuis. Passe également par la case "présentation" c'est plus sympa ...
sebd29 Posté(e) Décembre 9, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 9, 2023 j'ai rien juste un probleme sur une impression j'ai eteind l'imprimante et a l'allumage ecran bleu
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 9, 2023 Posté(e) Décembre 9, 2023 Donc je comprends que tu as une Ender 5 sur laquelle tu n'as fait aucune modification, que tu as eu un problème sur une impression (en septembre alors ?), que tu l'as alors éteinte et que lorsque tu l'a rallumée tu as un écran bleu ? C'est bien ça ? Alors je commencerais par vérifier toutes le connexions d'abord celle de l'écran sur la carte mère, ensuite j'inspecterais la carte mère pour vois s'il n'y a pas de composants grillés, je chercherais une odeur de brulé, resserage des vis, contrôle de l'alimentation etc... Ensuite fais un retour ... Sans examen approfondi il reste la boule de cristal mais la mienne est cassée ...
Messages recommandés