D@Boo Posté(e) Décembre 10, 2023 Posté(e) Décembre 10, 2023 (modifié) Bonjours, Je vends mon Alfawise U20, à laquelle j'ai apporté quelques améliorations. - TL-Smoother - Direct drive - Plateau en verre - PEI magnétique - Barre de LED - Marlin 2.0.9.3 Je la vends, car je souhaite imprimer des flamants plus technique, que l'Alfawise ne permet pas d'imprimer (ASA). L'imprimante est fonctionnel, mais depuis que j'ai installé Marlin 2.0.9.3, le lecteur SD ne fonctionne plus. J'utilise Repetier sur un PC brancher en USB, pour contrôler l'imprimante. Je donne avec un PEI neuf, encor dans son emballage car celui qui est sur l'imprimante est abimé. Le prix est de 150€ 50€ avec les frais de port inclus. Possibilité de la remettre en main propres dans le secteur de Tours. EDIT : J'ai baissé le prix à 50€ toujours avec les frais de port. Mais cette fois, il n'y a plus le plateau PEI. Le prix de 50€ c'est juste histoire de payer les frais de port. J'ajoute également une dizaine de buses en 0.4mm. Modifié (le) Décembre 13, 2023 par D@Boo
Lorenzo78 Posté(e) Décembre 10, 2023 Posté(e) Décembre 10, 2023 Il y a 3 heures, D@Boo a dit : Je la vends, car je souhaite imprimer des flamants plus technique, De ce style les Flamants ? 1
D@Boo Posté(e) Décembre 10, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2023 il y a une heure, Lorenzo78 a dit : De ce style les Flamants ? Des filaments plus techniques....
Messages recommandés