Tomtom88210 Posté(e) Décembre 10, 2023 Posté(e) Décembre 10, 2023 Bonsoir à tous J'aimerai faire un peu de place sur la carte TF de ma creality CR 10 smart pro. Je suis allé dans l'application creality cloud et j'ai sélectionné la carte TF et j'ai supprimé tous les anciens fichiers gcode mais j'aimerais encore faire de la place sur cette carte. Et je n'arrive pas à visualiser les autres fichiers presents sur cette carte TF Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour supprimer d'autres fichiers qui me prennent trop de place Merci d'avance pour votre aide Cordialement et bonne soiree
pascal_lb Posté(e) Décembre 10, 2023 Posté(e) Décembre 10, 2023 il y a 27 minutes, Tomtom88210 a dit : Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour supprimer d'autres fichiers qui me prennent trop de place En passant l'application tu ne peux voir que les fichiers gcode, mais en lisant ta carte sur un ordi tu pourras voir tous les autres fichiers Attention certains fichiers sont peut-être indispensables au bon fonctionnement de ta machine, n'ayant pas cette imprimante je ne peux pas t'en dire plus 1
Julien Posté(e) Décembre 11, 2023 Posté(e) Décembre 11, 2023 Effectivement, le plus simple est de lire ta carte TF / SD sur un ordinateur pour en voir tout le contenu. Un adaptateur SD - USB ne coûte que quelques euros si nécessaire, mais peut-être en as-tu reçu un avec ton imprimante.
Messages recommandés