Irmad Posté(e) Décembre 19, 2023 Posté(e) Décembre 19, 2023 (modifié) Bonjour à tous, je suis de Normandie, Caen Nord plus exactement , et j'ai 47 ans (ouchh !!) Je me suis mis à l'impression 3D il y a plus de 11 ans avec à l'époque une BCN3D+ que j'avais monté et testé. Par manque de temps ensuite, je ne m'en suis plus servi et l'ai revendu il y a quelques années, faute d'utilisation (très peu à vrai dire). Mais je suis resté intéressé par ce domaine. J'ai recommencé à regarder des vidéos de makers et cela fait plusieurs années que je souhaitais m'y remettre. C'est chose faite avec l'achat lors du Black Friday d'une Elegoo Mars4 Ultra et d'un post traitement Mercury XS Tout est encore en carton car, n'ayant qu'un petit garage de disponible et pas de place dans la maison, je me suis lancé dans la fabrication d'un meuble dédié (sans prétention, je ne suis pas un grand bricoleur ) dans le garage. Je vais peut être faire un post sur le sujet, histoire d'avoir vos avis et cela est susceptible d’intéresser quelqu’un, on ne sais jamais . Je suis impatient de rejoindre votre communauté de laquelle j'ai tant à apprendre. Merci de votre accueil Modifié (le) Décembre 19, 2023 par Irmad Correction de fautes
Messages recommandés