yanngt77 PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2023 PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2023 Bonjour, Voici plusieurs annĂ©es que je souhaite me metre Ă l'impression fdm, je viens d'acquĂ©rir une sidewinder x1 il y a 3 semaines. Je suis des videos tutos et forums depuis quelques annĂ©es . Machine 100% stock avec un dĂ©faut chauffe plateau. Etant technicien en Ă©lectromĂ©nager un peut de logique et de mesures au multimetre et la panne est vite trouvĂ©e et bien connus fillerie ctn et bed coupĂ© dans la gaine. Aillant payĂ© la machine un petit prix j'ais dĂ©jĂ bien entamĂ© les amĂ©liorations et modifications sur la bĂȘte avec surtout de la fiabilisation. J'ais dĂ©jĂ installĂ© les cartes de nappes de la genius et nappes x2 pour installer un bl touch sans perdre les leds et sans fils qui traĂźne (avec aussi des pistes plus lage sur les cartes pour passer la puissance du hot end) 1 plateau magnetiqe pei twoo trees Je compte installer une robin nano 3.1 avec un ts35r et des 2209 de chez mks Je vais peut ĂȘtre faire un sujet sur la modif des nappes et l'intĂ©rĂȘt si je vois que ce n'est pas dĂ©jĂ abordĂ©.Â
pascal_lb Posté(e) Décembre 23, 2023 Posté(e) Décembre 23, 2023 Bienvenue chez les imprimeurs fous 1
Messages recommandés