Tenryu974 Posté(e) Décembre 26, 2023 Posté(e) Décembre 26, 2023 Bonjour, Je viens de recevoir une d12 230 pro en dual, ja viens de finir de la montée j'ai voulu faire une mise à jour suite à ça je me retrouve avec l'écran mec qui n'affiche plus rien, j'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de reset le firemware d'origine via une manipulation ou en le connectant au pc. Merci à vous
Le solar Posté(e) Décembre 30, 2023 Posté(e) Décembre 30, 2023 je n'ai pas de réel réponse a t'apporté , mais tu as ouvert le boitier pour voir qu'el carte tu avais ? PS ; je suis moi aussi du 974 ....
Tenryu974 Posté(e) Décembre 30, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 30, 2023 Oui j'avais ouvert c'est une mks 3.2, j'ai pu résoudre le soucis en téléchargent un nouveau firmware trouver sur le net tout marche impec
Le solar Posté(e) Décembre 31, 2023 Posté(e) Décembre 31, 2023 Merci de ta réponse, on as donc la même imprimante . As tu déja fait des essaie en double extrusion ? tu n'a pas des soucis de stringing ?
Tenryu974 Posté(e) Décembre 31, 2023 Auteur Posté(e) Décembre 31, 2023 Non j'ai pas encore testé en double extrusion comme je début je reste sur des choses simple le temps de prendre la main, concernant le stripping même si j'ai pas fait de double extrusion j'en ai eu mais vraiment sur des toute petites pièces certain supports. Du coup tu veux dire qu'en double extrusion on peut se retrouver avec du stripping ?
Le solar Posté(e) Janvier 1, 2024 Posté(e) Janvier 1, 2024 y as de forte chance .... avec les allez retour de la tour de purge qaund tu bouge la tête chauffante sur l'axe x (a la main )j'ai une sensation de creux/ blocage a un moment tu la aussi toi ?
Tenryu974 Posté(e) Janvier 1, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2024 Ah je vois ! Ben à vrai dire je ressent la même chose c'est très léger mais il y a un ti ralentissement, c'est très légèrement moins pareil à la main sur laxe. Après as tu essayer de régler la vis de la roue ? Pour ma part je vois c'est très léger et pour le moment me gêne pas mais en effet à la longue possible ça créer le soucis pour la purge. Tu imprimes plutôt quel genre de chose avec ton imprimante ?
Le solar Posté(e) Janvier 1, 2024 Posté(e) Janvier 1, 2024 oui j'ai pas mal relâché l'excentrique , la sa va mieux Pour le moment pas imprimé grand chose , j'avais pas de PLA ... Mais certainement des modèle dispo sur le net , autre question sais tu la différence entre la d12 et la d12 pro ?
Tenryu974 Posté(e) Janvier 1, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2024 Alors la bonne question j'ai aucune idée de la différence c'est une bonne question ça même sur le net je trouve pas trop de réponse je vais essayer de bien rechercher. Moi je me pose la question pour ce qui est des modèle en plusieurs partie est ce que je peux remplir le plateau de pièce un peu comme je vois comme ce qui se fait en imptimante résine ou bien vaut mieux faire 1 ou 2 pièce max par impression
Le solar Posté(e) Janvier 1, 2024 Posté(e) Janvier 1, 2024 tu peut je pense remplir ton plateau , avec le slicer tu va déterminé si vaut mieux mettre un ou plusieurs objet (en terme de temp etc .....) Perso faut réimprimé le support bobine ... il est trop court pour les bobine que j'ai acheté .
Tenryu974 Posté(e) Janvier 1, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 1, 2024 En slicer tu utilise cura avec le profil donne sur leur site ? J'en vois qui réimprimé le support. Bobine moi j'ai pris une bobine wanaho j'ai pas de soucis du coup tu prend quel bobine toi ? Tu en trouves toujours à bureau vallée ?
Messages recommandés