santamaria Posté(e) Janvier 21, 2024 Posté(e) Janvier 21, 2024 Bonsoir tout le monde. j’aimerai imprimer uniformément mon objet sans avoir différente textures ,couleur. Je ne sais pas trop quoi toucher sur bambou studio. Mise à par la vitesse adaptative mais si elle n’est pas active cela devrai être imprimer partout pareil non ? j’imprime avec du pla haute vitesse de rosa3d avec un profile de pla haute vitesse générique. Merci pour vos conseils les pro
GhostR Posté(e) Janvier 21, 2024 Posté(e) Janvier 21, 2024 Bonsoir, probablement des variations de vitesse. Regarde les vitesses une fois ton objet tranché. Je tenterais pour une homogénéité de ce paramètre en premier. https://www.youtube.com/watch?v=J_pxk7HP3RE 1
santamaria Posté(e) Janvier 22, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2024 Salut GhostR, merci pour ton lien je vais regarder cela. Petite question: A t'on des meilleurs résultats sur orca ou bambu studio ? car j'ai comparer les deux il y a quand même des différences de vitesse malgré les mêmes configurations machine, filament hauteur de couche. pour ceux qui on pu tester
Messages recommandés