Specter_03 Posté(e) Janvier 27, 2024 Posté(e) Janvier 27, 2024 Bonjour a tous, je cherche a monté un Petsfang avec une E3DV6 (trianglelabs) sur mon Ender 3 Max. Mais je bute sur la fixation sur le Mounting Bracket, je n'ai aucune pièce qui s'adapte. Est ce que par hazard l'un d'entre vous aurait déjà fait la modif et aurait une idée ? Merci
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 27, 2024 Posté(e) Janvier 27, 2024 Salut, Tu peux préciser ? https://www.thingiverse.com/thing:2759439
Specter_03 Posté(e) Janvier 27, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2024 je vais essayé je parle de cette pièce. aucune s'adapte sur l'Ender 3 Max
Lorenzo78 Posté(e) Janvier 27, 2024 Posté(e) Janvier 27, 2024 Rien sur le lien que je t'ai donné ? Sinon je ne vois pas d'autre solution que de modéliser ta pièce ... D'autres contributeurs auront peut être fait la modification. Bon courage
Specter_03 Posté(e) Janvier 27, 2024 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2024 il y a 25 minutes, Lorenzo78 a dit : Rien sur le lien que je t'ai donné ? Sinon je ne vois pas d'autre solution que de modéliser ta pièce ... D'autres contributeurs auront peut être fait la modification. Bon courage Non rien du tout, et rien non plus en direct sur le site du createur... va falloir ce rabatre sur le Hero me je crois bien... chiote
Messages recommandés