gnongnon Posté(e) Février 1, 2024 Posté(e) Février 1, 2024 Bonjour à tous, Je n'ai pas posté depuis un moment, je suis un peu occupé à suivre des tutos sur Fusion 360 car je n'ai jamais fait de modélisation, et ça prend du temps d'apprendre correctement à s'en servir. Je voudrais savoir si d'autres que moi rencontrent un souci depuis la mise à jour de qidislicer ? La fonction d'envoi à l'imprimante via wifi ne fonctionne plus du tout. Je n'ai pas de message d'erreur ni rien, juste le transfert ne se fait pas et donc l'impression non plus. Je suis obligé de sauvegarder mes fichiers en local, puis de les importer vers l'imprimante, en passant par qidislicer via l'option "upload and print", et là tout fonctionne sans souci. J'espère que ce souci n'a pas déjà été abordé et que je l'ai raté.
hcl28 Posté(e) Février 1, 2024 Posté(e) Février 1, 2024 Bonjour, Tu as quelle version de qidiSlicer ?, quand tu vas sur onglet Device, arrives tu dans l'interface web Fluuid ? a+
gnongnon Posté(e) Février 3, 2024 Auteur Posté(e) Février 3, 2024 Bonjour, merci de ton intérêt pour mon souci. J'avais oublié d'activer la fonction "m'avertir lorsqu'une réponse est postée". J'utilise la version 1.1.1 sortie fin janvier, que j'ai téléchargée en passant directement sur le site de Qidi, et j'accède bien à l'imprimante via l'onglet devices (c'est d'ailleurs via cet onglet que je fais un upload manuel pour lancer l'impression). J'ai un autre souci qui ne m'avait pas inquiété jusque là, mais qui pourrait potentiellement être lié : la machine perds régulièrement la connexion wifi, je suis obligé de retaper le mot de passe. Après plusieurs différents essais sans succès, j'ai fini par supprimer l'imprimante physique et la recréer, et ça fonctionne enfin. C'est comme si la mise à jour avait cassé un petit truc dans les réglages, sans que ça soit visible dans l'interface même en mode expert. Je ne savais pas avant l'achat que j'avais choisi une imprimante quantique En tout cas problème résolu.
Messages recommandés