Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis hier est apparu un très léger point dur sur le déplacement du plateau de chauffe. Je soupçonne un galet car cette vibration répétitive correspondrait à un tour de galet. mes galets ne sont pas trop serrés, ma courroie juste comme il faut. d'autres personne ont déjà eut ce disfonctionnement la machine n'a qu'un mois. jusqu'à hier mes tests première couche étaient parfaits, maintenant un légère bande correspond à cette vibration. vous confirmez mon analyse? ou???? merci pour votre patience, bonne journée.

Posté(e)
il y a 30 minutes, patc45 a dit :

Je soupçonne un galet car cette vibration répétitive correspondrait à un tour de galet.

Oui c'est bien possible, contrôle les un par un, soit il y a un défaut sur un galet soit il y a une saleté sur le caoutchouc soit sur le rail... Il peut y avoir également un roulement qui a un défaut 

Posté(e)

Bonjour

Pour donner suite à mes doutes et après contrôle minutieux des 4 roulettes; il y en avait une qui était marquée d'un micro méplat qui faisait que... Donc tout et rentré dans l'ordre après le changement des 4 roulettes. A+patc45 bonne journée!

• J'aime 1