neoyoshi Posté(e) Février 7, 2024 Posté(e) Février 7, 2024 Bonjour à toutes et à tous, Nouveau dans le monde de bambu lab, je viens d avoir aujourd'hui une p1s. Dites on trouve beaucoup d'impression utile pour la X1C mais pas pour la p1s. Est-ce que on peut utiliser les mêmes print de la x1c pour la p1s ? Je pense par exemple à la poubelle aimantée ? Merci pour votre retour.
arkane4 Posté(e) Février 7, 2024 Posté(e) Février 7, 2024 Rares sont les impressions pour X1C qui ne passent sur la P1S. La poubelle est la seule pièce vraiment indispensable de mon point de vu. La P1S n'est pas parfaite, mais elle marche déjà très très bien en sortie de carton. Ce n'est pas indispensable d'imprimer plein de choses ou de changer des pièces pour qu'elle fasse correctement le travail. A l'usage tu verras pour toi ce qui peut être intéressant ou non. Moi j'ai fait un stand pour l'AMS avec des tiroirs et support de plateau d'impression que je trouve pas mal. J'ai aussi fait des adaptateurs pour les bobines carton pour du filament elegoo et quelques caches anti saletés pour les roulements à l'intérieur. Je peux te conseiller maker world et printables qui ont beaucoup de modèles pour les bambu. 1
neoyoshi Posté(e) Février 8, 2024 Auteur Posté(e) Février 8, 2024 Il y a 9 heures, arkane4 a dit : Rares sont les impressions pour X1C qui ne passent sur la P1S. La poubelle est la seule pièce vraiment indispensable de mon point de vu. La P1S n'est pas parfaite, mais elle marche déjà très très bien en sortie de carton. Ce n'est pas indispensable d'imprimer plein de choses ou de changer des pièces pour qu'elle fasse correctement le travail. A l'usage tu verras pour toi ce qui peut être intéressant ou non. Moi j'ai fait un stand pour l'AMS avec des tiroirs et support de plateau d'impression que je trouve pas mal. J'ai aussi fait des adaptateurs pour les bobines carton pour du filament elegoo et quelques caches anti saletés pour les roulements à l'intérieur. Je peux te conseiller maker world et printables qui ont beaucoup de modèles pour les bambu. Merci pour ton retour. oui la poubelle étant indispensable, je vais donc regarder du côté de la X1C sur le forum entre autre et les sites que tu m as dit afin d avoir le minimum utile dans un premier temps. effectivement elle imprime super bien en sortant du carton Belle journée à toi
Messages recommandés