toto34280 Posté(e) Février 20, 2024 Posté(e) Février 20, 2024 Bonjour à toutes et tous. Je viens d'avoir un problème important sur ma TINA2. Je venais juste de terminer une impression, quand une demi heure après j'ai voulu décharger le filament, et là plus rien, la température reste bloquée vers 26° et rien de se passe. Aucune action ne peut être faite, et au bout de quelques secondes l'écran reste allumé mais perd toute info, une message me demande de réinitialiser la machine. J'ai appuyé sur le petit bouton en retrait à coté de l'écran, mais cela ne change rien. Il est à noter que je viens juste d'upgrader la machine, j'ai changé le ventilo, j'en ai mis un autre de 40mm pour refroidir le filament, changé le duc fan derrière la buse, fait un support pour bobine d'1 kg, une réhausse, bref quelques modifs et qu'elle fonctionnée bien... Donc si quelqu'un sait quoi faire pour la faire repartir je suis preneur!!! En vous remerciant tous. Amitiés Olivier
pascal_lb Posté(e) Février 20, 2024 Posté(e) Février 20, 2024 il y a une heure, toto34280 a dit : Donc si quelqu'un sait quoi faire pour la faire repartir je suis preneur!!! Je ne connais pas ta machine, mais au pif comme tu es intervenu côté tête d'impression, je te dirai de vérifier tes câbles et branchement côté tête, voir si 2 fils ne sont pas en cours jus, le fait qu'elle te demande de réinitialiser ta machine peut être un "symptôme"
toto34280 Posté(e) Février 21, 2024 Auteur Posté(e) Février 21, 2024 Salut Pascal Merci pour ta réponse, j'avais vérifié cette hypothèse mais ça semblait pas venir de là. Ce matin j'ai appuyé sur un petit bouton en retrait, dans spécifié sur la notice, et à force c'est reparti...l'opération du st Esprit peut être... Merci encore Amitiés Olivier
pascal_lb Posté(e) Février 21, 2024 Posté(e) Février 21, 2024 il y a 46 minutes, toto34280 a dit : l'opération du st Esprit peut être... Va savoir Peu importe le principal c'est que ça fonctionne
Messages recommandés