Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai pas de flash avec mon vieux iphone :)

mais voila une photo a la lumiere du jour

bon les photos ne veulent pas passer pourtant quand je fais le message elle est bien la et dés que je valide elle merdum :(

766061IMG3414.jpg

Modifié (le) par delirium07
Posté(e) (modifié)

ooui je suis a 100 microns , la c'est pas le maximum , mais plus fin ca changera rien , car comme je met pas de support dessous ca donne cet effet la , si on met des supports , c'est chiant a enlever mais ca peut rendre mieux, mais je pense que le principale c'est que ca s'emboite ;) malheureusement j'ai pas trouver de vrais Lego de mon bordel ;)

725322lego.jpg

ca passe ? grrrr

Modifié (le) par delirium07
Posté(e)

ah crotte pour le test ;)

Je te demandais pour la précision car en fait cela serait pour lisser les bords de la brique et donner l'aspect "lisse & brillant" d'une vrai brique LEGO.
Mais là je pense que cela serait avec un post-traitement à l'acétone de quelques minutes voir secondes......

Posté(e)
il y a 2 minutes, legolow a dit :

ah crotte pour le test ;)

Je te demandais pour la précision car en fait cela serait pour lisser les bords de la brique et donner l'aspect "lisse & brillant" d'une vrai brique LEGO.
Mais là je pense que cela serait avec un post-traitement à l'acétone de quelques minutes voir secondes......

la photo est enfin passée ;)

je vais en imprimée une 2eme voir si elles s'embrique entre elles ;)

Posté(e)
il y a 32 minutes, legolow a dit :

avec la Reprap Prusa i3 ?

oui, j'avais mis une dizaine de minutes il me semble mais pas en 0.1 j'avais testé en 0.3 avec un infill assez faible du style 5% et c'était un avec 6 plots et non 8 et une consigne de vitesse à 120 mm/s, par contre pour le rentrer il fallait forcer un poil quand même.

Posté(e)
Il y a 17 heures, elcp72 a dit :

Oui ca se clipsé sans douleurs. Par contre pour des rails son diamètre Max d'impression est de 15 cm

les rails font 12,5 cm de long sur 6,5 de large ;)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, delirium07 a dit :

Bonsoir 

donc une rouge et et une jaune imprimée en plus

ca se clips bien :)

mais j'ai pas d'originaux 

Jolie !!!

Zut pour les originaux mais cela doit bien se clipser je pense !
Un grand merci pour tous vos tests !

Les briques rouge et jaune ont l'air plus "clean" à la base que la noire : c'est un effet de la photo ?

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année !

Je reviens à la charge car grâce à Papa Noël, mon budget vient d'augmenter..... même de doubler !

Donc budget 1200/1400€....

Mon choix sera peut-être la Cel Robox...

D'autres suggestions de modèle dans ces prix ?
Ou vous me conseilleriez de prendre moins cher et avec le "surplus" d'acheter du fil ?

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ayé, mon choix est fait, ma commande validé : une belle Cel Robox !  :banana:

Que j'attends avec hâte, je continuerais donc ma route dans la catégorie adéquate !
Encore merci à tous pour votre aide et votre gentillesse !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :)

• J'aime 1