Kevin59 PostĂ©(e) Mars 17, 2024 PostĂ©(e) Mars 17, 2024 Bonjour Ă tous ! je suis nouveau sur ce forum et merci de mâavoir acceptĂ© ! aprĂšs avoir cherchĂ© sur le net des informations sur ce fameux bouchon de tension pour le FEP , jâai fini par contacter le support de  anycubic et ils mâont donner les dimensions pour ma photon mono x2 donc : hauteur 12.5mm       Largeur entre 10 et 15mm jâai usinĂ© une piĂšce moi mĂȘme (voir photo) quelquâun a tâil remarquĂ© que ça nâa rien Ă voir avec les bouchons ? la frĂ©quence de mon dernier FEP avec le bouchon vert est de 250hz , pas assez ?  cordialment merci !Â
isidon PostĂ©(e) Mars 17, 2024 PostĂ©(e) Mars 17, 2024 Honnetemment, je ne mesure pas la frĂ©quence de mon fep, le tout c'est de m'assurer que le fep ne dĂ©tende pas quand j'ajoute les vis. Il m'est dĂ©jĂ arrivĂ© par le passĂ© de ne mĂȘme pas utiliser ce systĂšme, le fep ne s'est pas usĂ© davantage. J'ai pu constater nĂ©anmoins que sur les nfep/pfa et ACF, cette technique permet de les tendre davantage et, je pense de faciliter le dĂ©collement des certaines piĂšces avec un temps de repos infĂ©rieur, ou avec une lĂ©gĂšre sous exposition, j'en ai fait un court tuto ici (pour un autre modĂšle : ) Â
Messages recommandés