titcoat Posté(e) Mars 27, 2024 Posté(e) Mars 27, 2024 Bonjour, l'imprimante que j'utilise peut aléatoirement échouer à l'impression et en sortie j'obtient des pièces semblant etre un socle infini ? j'était sensé obtenir une cape, une épaulière et un réacteur energétique (slicer anycubic photon workshop) ces trois pièces ont déjà été imprimé avec succès en pus grand format mais je souhaitai diviser la taille par deux j'ai mis à jour le slicer mais le problème persiste sur l'écran de l'imprimante les couches d'impression s'affiche correctement mais ne se font pas merci de votre aide !
isidon Posté(e) Mars 27, 2024 Posté(e) Mars 27, 2024 Je penserai à un soucis de g-code, de clé-usb ou alors le fichier stl est corrompu. Il faudrait que tu testes avec un autre slicer comme Chitubox ou Lychee pour voir
titcoat Posté(e) Mars 27, 2024 Auteur Posté(e) Mars 27, 2024 y a-t'il moyen de savoir si un fichier stl est corrompu ? ces pièces ont déjà été imprimé une fois avec succès je vais tester avec un autre slicer
isidon Posté(e) Mars 27, 2024 Posté(e) Mars 27, 2024 à l’instant, titcoat a dit : y a-t'il moyen de savoir si un fichier stl est corrompu ? ces pièces ont déjà été imprimé une fois avec succès Dans la majorité des cas le slicer te le dit, si tu as déjà imprimé exactement le même fichier sans le modifier, si il ne s'est pas corrompu dans la clé, je ne vois pas trop ce qui peut arriver si ça ne vient pas d'un soucis d'axe Z, je visualise mal les pièces et ce qu'elle représente
Messages recommandés