mim57 Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 Bonjour à tous, Ce matin , j'ai mis mon imprimante en route et au moment de faire le home ,tout est parti en vrille.Le plateau s'est retrouvé à taper vers l'avant et le bltouch est parti complétement sur la droite et a fait son home. Je n'arrive plus a régler le plateau dans les angles ,tout est décalé et pas moyen de faire les niveaux ABL et ZOffset. Le déplacement des 3 axes fonctionnent normalement. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je précise que j'ai installé un BLTouch Antclabs et que j'ai suivi les recommandations de Mr Magounet . J'ai fait une vidéo mais n'arrive pas à la publier car elle est en mp4. Merci d'avance pour votre aide.
Alain D. Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 Ca cafouille depuis tes modifications ou ça a bien fonctionné après tes modifications ?
mim57 Posté(e) Avril 12, 2024 Auteur Posté(e) Avril 12, 2024 après les modifs , celà fonctionnait normalement jusqu'à la remise en route de ce matin.
pascal_lb Posté(e) Avril 12, 2024 Posté(e) Avril 12, 2024 (modifié) Il y a 3 heures, mim57 a dit : J'ai fait une vidéo mais n'arrive pas à la publier car elle est en mp4. Pour les vidéos, il faut les mettre sur YouTube et placer ensuite le lien ici Modifié (le) Avril 12, 2024 par pascal_lb
mim57 Posté(e) Avril 13, 2024 Auteur Posté(e) Avril 13, 2024 merci pascal_lb pour l'info.Je vais faire et publier de suite. Voici le lien pour la vidéo https://studio.youtube.com/video/aCxEGER1sWU/edit
Alain D. Posté(e) Avril 13, 2024 Posté(e) Avril 13, 2024 Le lien https://www.youtube.com/watch?v=aCxEGER1sWU dit que la vidéo est non disponible (privée), si je ne me suis pas trompé.
mim57 Posté(e) Avril 13, 2024 Auteur Posté(e) Avril 13, 2024 j'ai modifié le mode vidéo., celà devrait fonctionner maintenant
Solution Alain D. Posté(e) Avril 13, 2024 Solution Posté(e) Avril 13, 2024 peut-être un souci de capteur de fin de course (X, Y, Z) ?
mim57 Posté(e) Avril 14, 2024 Auteur Posté(e) Avril 14, 2024 J'ai changé les capteurs x et y et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide.
Messages recommandés