Rafale01 Posté(e) Avril 24, 2024 Posté(e) Avril 24, 2024 Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Ender 3 v2 et je vais bientôt passer sur Ender 3 v3 ke ou similaire. J’aimerais les utiliser pour de l’aéromodélisme or je ne m’y connais pas du tout. Quelqu’un aurait il des conseils à me donner ? et aussi pour le LW PLA ?
Bud.fr Posté(e) Avril 24, 2024 Posté(e) Avril 24, 2024 Salut il y a 21 minutes, Rafale01 a dit : Quelqu’un aurait il des conseils à me donner ? Déjà aller poster sur le bon forum, https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/59-modélisme/ Il y a des sujets sur l'aéromodélisme ..... il y a 23 minutes, Rafale01 a dit : je ne m’y connais pas du tout Tu t'y connais pas en impression (d'avion) ou en aéromodélisme ??? Parce que si le but final est de faire voler un avion imprimer 3D en tant que débutant, c'est pas une bonne idée ..... A+
Rafale01 Posté(e) Avril 24, 2024 Auteur Posté(e) Avril 24, 2024 Merci il y a 21 minutes, Bud.fr a dit : Tu t'y connais pas en impression (d'avion) ou en aéromodélisme ??? Parce que si le but final est de faire voler un avion imprimer 3D en tant que débutant, c'est pas une bonne idée ..... Non, j’ai mal formulé je voulais dire en impression d’avion rc, même si j’aimerais bien un jour modéliser mes propres avions rc. Pour l’instant je compte acheter mes modèles à imprimer chez éclipson.
Messages recommandés